Baise variée,

Qui veut devenir l’esclave d’une domina au tel ?

blonde domina au tel sexy à grosse poitrine
Vous allez sentir ce que c'est que de passer entre les mains d'une domina au tel

Bien le bonjour. Vous l’aurez tous compris. Je suis une domina au tel, une femme de caractère. De celle qui ne se laisse pas faire mais au contraire qui domine les hommes au 0895 02 07 90. En fait, vous pouvez m’appeler Maîtresse Clara ! Rends-toi ici sur ce site si ton appétit est vraiment grand.

Je suis une femme de 35 ans. J’ai beaucoup d’expériences dans le domaine du sadomaso parce qu’avant, je faisais de la domination directe avant de faire de la domination sur téléphone. C’est-à-dire que je recevais mes soumis dans mon donjon. Enfin, je fais toujours ça mais pour le moment, c’est en cours de rénovation et je vous reçois par téléphone. Mais vous verrez que vous aller ressentir les mêmes terreurs que vous sentiez au sadomaso direct. En fait, vous tremblerez quand vous entendrez les bruits des fouets et des cravaches retentir au bout du fil, je vous assure.

blonde domina au tel sexy à grosse poitrine

Vous allez sentir ce que c’est que de passer entre les mains d’une domina au tel

Mais si vous vous comportez bien et que vous faites tout ce que je vous dis, je peux être une domina au tel très gentille. Je pourrais vous récompenser avec de nombreuses surprises dont vous ne douterez même pas l’existence. Si vous y tenez, alors, faites preuve de détermination et de motivation.

Moi, j’aime ceux qui se comportent comme mes vrais esclaves. Juste un petit indice, je pourrais vous faire une fellation. Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Assez parler de ça maintenant, je vais vous dire le profil de soumis que je recherche et ce que j’attends de vous. En fait moi, je veux des hommes entre 25 et 30 ans. Je veux des hommes beaux, séduisants et qui ont un corps d’Apollon. C’est que premièrement, les hommes costauds m’attirent plus particulièrement et deuxièmement, il n’y a qu’eux qui pourront supporter tout ce que je vais vous faire endurer.

Maîtresse Clara te domina au tel

Donc, on est d’accord ?
Vous l’aurez compris, je vais vous faire faire des choses très physique mais en tant que domina au tel, je vais également vous dominer mentalement. Alors, préparez-vous les gars. De toute façon, je ne prends pas ceux qui ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Il y a une dernière chose mais c’est facultatif, j’aime les hommes aux grosses sexes. Comme j’ai dit, c’est facultatif donc, ce n’est pas grave si vous n’en avez pas une bien grosse dans le pantalon tant que vous remplissez toutes les critères que je recherchais. Enfin bref, si vous voulez devenir mes soumis, envoyez-moi vos candidatures composées d’un CV, une lettre de motivation qui explique pourquoi vous voulez qu’on vous domine au téléphone et pourquoi il faut que je vous choisisse vous et pas les autres candidats.

Maîtresse Clara

Hôtesses tel rose

Contacter des femmes par téléphone aussi chaudes que Maîtresse Clara


Laisser un message à cette hôtesse